Bonjour à tous, voila je me présente artisan maçon sur la région dunkerquoise , je me propose de vous conseiller dans votre construction et plus précisément dans le domaine du gros oeuvre.Je ne vous cacherais pas non plus que mon intention est d aussi d élargir ma clientèle futur.Je vous explique, j ai formé un groupement d artisans très sérieux et professionnels dans leur domaine, ce qui permet d éviter tout problème durant la construction.Je réalise aussi les plans , la dépose de permis de construire ainsi que de vous proposez la DO sans pour cela de prendre de marge supplémentaire (ce qui n est pas le cas pour certain constructeur!!).Je vous accompagne dans la réalisation de votre projet en vous apportant conseil et de suivre votre projet tout au long de la construction.J ai réalisé plusieurs construction que vous pourrez voir en photos , je mettrais à jour les futurs constructions que je réaliserais ainsi que les parties techniques avec explications.Vous pouvez gagner de l argent et même beaucoup par rapport à d autres constructeurs ça vaut la peine de faire plusieurs devis.Je reste à votre disposition n hesitez pas à me contacter pour tout questions ou renseignements que je pourrais vous apporter, Cordialement.


02/11/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres